CE RITUEL EST LE DRENIER RITUEL QUE JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE.ET C'EST HYPER DANGEREUX.
Deux jours avant l'invocation, coupez un rameau de coudrier sauvage avec un couteau neuf n'ayant encore jamais servi. Le rameau devra n'avoir jamais porté de fruits et sera coupé au moment même où le soleil se lève sur l'horizon. Ensuite, prenez une sanguine, comme l'appellent les droguistes qui la vendent, et deux chandelles de cire bénie, et choisissez un lieu solitaire où l'invocation puisse se dérouler sans trouble. Les vieux châteaux en ruine sont excellents, car les esprits affectionnent ce genre de bâtisses ; une pièce retirée de votre maison peut également convenir. Avec votre sanguine, tracez un triangle sur le plancher, et placez les bougies des deux côtés du triangle. A sa base, écrivez les lettres sacrées IHS, flanquées de deux croix.
Prenez place à l'intérieur du triangle avec votre baguette de coudrier et les papiers portant le texte de la conjuration et de vos demandes, et appelez l'esprit avec espoir et fermeté :
ET POUR L'INCANTATION CONTACTEZ MOI ET JE VOUS LA DONNEREZ CAR IL SE PEUT QUE DES APPRENTIS FASSE FAUTE EN LE PRATIQUANT.pour moi quelqu'un qui a fait un pacte avec lucifuge est un mort vivant car le demon te demandera ton ame et ton corps d'ici 20 ans.